Pauline Rouinsard
Modern Jazz - Eveil à la Danse - Atelier Chorégraphique - Danse Contemporaine - Barre au sol
paulinerouinsard.cda@gmail.com
Bravo à toute l’équipe, c’était un beau spectacle, nous avons aimé comme à chaque fois être transportés dans un univers fabuleux. Bravo pour tout ce travail énorme. les photos sont extra!
BRAVO et surtout MERCI pour le spectacle de cette année….PLAY… tellement de créativité chaque année
On a vu tellement d’étoiles dans les yeux des enfants, des parents et des profs … quelle magie et quel investissement de vous tous !
La phrase de Mika dans la bouche des enfants est vraie : « we are not what you think we are.. we are golden… we are golden »
Je tenais à vous dire que mon mari et moi avions été subjugués par le spectacle.
Nous avons ri, nous avons été émus aussi. C’était beau, le moindre détail était pensé et créait une cohérence parfaite.
Immense coup de chapeau à toi Sophie pour la conception, la transcription de ta vision en chorégraphie et pour avoir mené tout ton petit monde vers ce rendu incroyable! Bravo à toutes les 2 pour l’investissement et l’engagement, vous nous avez donné envie de danser, de jouer, de profiter de nos filles aussi tant qu’elles sont encore petites 😉
Je voulais vous remercier et vous féliciter pour le magnifique spectacle que vous nous avez offert. Alicia et Clara ont pris beaucoup de plaisir à y participer.
Chaque année vous nous offrez de beaux moments magiques et nous sommes fiers de voir l’évolution de nos filles.
Encore un immense Bravo et un immense Merci !!!
Chère Sophie, C’était MERVEILLEUX! Bravo, bravo, bravo et à ceux qui t’ont aidé. Je sais quel travail est derrière. Merci de faire connaître ça à Thaïs, l’excitation, être sur scène, les répétitions, elle avait les yeux qui pétillaient, je t’en remercie et quel plaisir te voir sur scène avec tes copines, on voyait le plaisir que vous aviez de danser ensemble. Dis-moi, s’il y aura un DVD, j’en prends !! Bravo à toute la famille Chevalier qui participait à ce spectacle. J’avais un léger pincement en étant dans la salle et pas parmi vous. Je t’embrasse, Ariane (toute émue)